Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog point com
El blog point com
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Salut Again

Bonjour à tous, ça faisait longtemps. Navré de ne pas avoir entretenu ce blog depuis autant de temps mais lors de mes fouille au Guatemala Peruvien, je me suis fait enlever par une civilisation d'huitres extra-terrestres qui ont tenté defaire de moi leur esclave sexuel. Aprés m'être battus ardament pour ma liberté
et avoir liberé douzes galaxies, me voila de retour sur terre prêt à refaire vivre ce mythe qu'est EL BLOG POINT COM et à vous raconter toutes mes aventures. Alors à bientôt sur EL BLOG POINT COM (ou pas, j'ai une vie à moi et mieux à faire que de dire des conneries sur un blog débile alors à plus les nazes).

Publicité
Commentaires
M
Grave! Mon pauvre Ash!
M
Naze toi-même!
El blog point com
  • Bienvenue dans la merveilleuse et chatoyante sphère d'el blog point com. Welcome to the wonderfull and chatoying sphere of el blog point com. Willkomen in der wunderbach und chatoyentiren bulle von el blog punkt com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité