Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog point com
El blog point com
Derniers commentaires
8 octobre 2006

Le legoificateur

Découvrez en éxclusivité sur el blog point com le nec plus ultra en matiére de technologie de pointe: Le LEGOIFICATEUR
machine
Simple d'utilisation, le legoificateur vous permettra de devenir vous même un adorable personnage en LEGO.
podbrixkeynote2
Ci-dessus, John McCallagan, l'inventeur du legoificateur totalement satisfait de sa nouvelle vie en tant que LEGO."Depuis que je suis un LEGO, ma vie a changé. Mon loyer est aussi minuscule que ma maison en plastique, j'économise sur la nourriture, le chauffage, mais aussi sur les vêtements puisqu'ils sont directement peint sur mon corps. En plus de cela, je peux poser plein de truc sur le haut de mon crane: des plateaux repas, des dictionnaires, des armoires à linge, des réfrigirateurs... Je vous le dit, le legoificateur est LA solution à tous nos problêmes.
Le legoificateur, approuvé par:
luke1
Luke Skywalker. Mais aussi:
1157983629
Batman. Sans oublier:
indiana
Indiana jones. Sans compter:
idesse2
Pere Fouras

N'attendez plus. Le monde de demain s'offre à vous. Commandez tout de suite le legoificateur et recevez en cadeaux l'encyclopedie "La truite à travers les âges".

Publicité
Commentaires
El blog point com
  • Bienvenue dans la merveilleuse et chatoyante sphère d'el blog point com. Welcome to the wonderfull and chatoying sphere of el blog point com. Willkomen in der wunderbach und chatoyentiren bulle von el blog punkt com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité