Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog point com
El blog point com
Derniers commentaires
24 novembre 2006

bonjour !

Bonjour à tout les amoureux de canalblog !

L'ère patriarcale est terminée, je rejoins Marie-Adelaide au club des fille de El Blog Point Com. Je suis LittleFly !
Et pour commencer voici une petite photo qui vaut la peine, je pense d'être regarder attentivement !
IMAGE_0091 Le visage est volontairement masqué afin de respecté l'anonymat de Mr Romain Durès.. meeerrrrrr..........credi !!!

LittleFly', à votre commandement mon cabitaine

Publicité
Commentaires
A
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArglllll!!!!<br /> Mon blog, mon si beau blog! Pourquoi, pourquoi?!!!??!!! Bouhouhou...
J
Salut Little Fly c'était pour te dire qu'on t'adoré grave avec mes copines. T'es génial et en plus t'es trop belle !J'espère que t'es encore ma copine sinon je retourne chez les pro'ana.<br /> Tu sors avec un mec trop beau, et je kifferai trop qu'il est mon copain. <br /> big kiss my little lfy qu'est trop belle ! j'tadore !<br /> juliet et ses copines (alias little fly qui s'aiem énormement beaucoup... ouais je sais ouais!)
Y
super, bienvenue à toi Little Fly
El blog point com
  • Bienvenue dans la merveilleuse et chatoyante sphère d'el blog point com. Welcome to the wonderfull and chatoying sphere of el blog point com. Willkomen in der wunderbach und chatoyentiren bulle von el blog punkt com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité